canapes.jpgCa y est : le 2ème canapé commandé chez Stanley boutique est arrivé 🙂 Un indien m'appelle ce matin : “votre canapé est prêt, je vous l'envoie”. Heu non, je ne passe pas mes journées chez moi (non, non, je sors parfois je vous assure !).  Non, venez à 18h. Il me passe un autre gars, sans rien lui dire. Toujours 18h pour moi. “17h”. Bon bah 17h30 alors… Quels négociateurs ces indiens, il faut qu'ils négocient sur tout ! Finalement, ils sont arrivés à 16h45… Enfin, mieux vaut en avance qu'en retard il faut voir le bon côté des choses. En tout cas, j'ai mes canapés, c'est le principal ! Regardez comme ils sont beaux 🙂 Plus que la table basse dans le living room et ce sera bon. Yes!!!!!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

4 Responses to

  1. SANDRABEE says:

    Quelle classe votre canapé, enfin vos canapés ! Je veux les mêmes… Je pré-commande de suite un contenaire pour notre voyage en Inde !
    Il faut que je travaille plus pour gagner plus avant…(cf Nicolas).

  2. SANDRABEE says:

    Vous ne seriez pas encore plus snobs qu’avant ? Cà c du canapé ! Je pré-commande un contenaire pour notre venue en Inde. Il faut avant que je travaille plus pour gagner plus.. (réf. Nicolas) !

  3. Que veux-tu, on ne se refait pas…

  4. Alex says:

    LOL, je confirme, Helene a le petit doigt qui se releve quand on est au brunch du Leela….. hum, ca va etre une claque ce rertour en france, personne pour porter les valises 😉

Leave a comment